Je donne aujourd’hui un cours dans une nouvelle approche de l’assurance qui est très technique et souvent aride. Mon public est composé de professionnelles de la profession – il faut donc que je réussisse à les intéresser car au-delà de leur technicité j’ai beaucoup de choses à leur raconter. Pas facile, vous pouvez me croire.

Ayant reconnu les lieux la veille je suis à l’heure (une de mes caractéristiques) ce qui évite des coups de pression inutiles. Le cours se déroule bien et les apprenantes m’emmènent dans un estaminet, un établissement que j’aime particulièrement, un peu comme mon bistrot parisien.

Le seul souci est la chaleur comme pour l’ensemble de notre beau pays.

Posted in ,

Laisser un commentaire