
A la fin du cours je pars faire ma course pour « reine mère », jeter un œil au Furet dont les apprenantes m’ont dit qu’il est en mauvaise posture financière, marcher encore et prendre un dîner (léger). C’est fou de sentir à quel point j’aime cette ambiance lilloise
J’admets cependant que je suis vanné par la chaleur mais cela passe car j’économise mon énergie. Entretemps nous nous coordonnons « petite sœur » et moi pour sa venue avec « chaos » : ils fuient Paris qui est irrespirable. Nous avons déjà proposé cet exil climatique a certains de nos amis mais ils sont peu à avoir sauté le pas.
Laisser un commentaire