Vu que la journée s’est déroulée sans accrocs, je ne comprends pas le titre. Peut-être est-ce de l’humour – mais oui j’en suis capable, même si je reconnais que mon humour actif est plutôt foireux, caractéristique partagée avec mon cher « &quilibre ».

L’orage de la matinée fait baisser quelque peu les températures et ma nuit a été correcte.

Je prends mon petit déjeuner dans un café spécialisé dans cette prestation ce qui me permet de déguster un pudding ( mon gâteau préféré) et d’oublier mon étui à lunette qui me sert de portefeuille depuis que j’ai perdu le précédent il y a un an environ. Oui je suis tête en l’air. Néanmoins à la pause de midi je me rends dans l’établissement et c’est ok. Oui j’ai de la chance. Plutôt deux fois qu’une même.

Posted in ,

Laisser un commentaire