Comme son titre l’indique la journée est placée sous le signe du local, de ces fêtes champêtres où tout le village se retrouve autour de grandes tables et autour d’un repas avec des productions locales, en écoutant un orchestre qui essaie de se faire une place le tout en attendant le feu d’artifice. Nous en sommes, of course.

Un des ex de « AbFab », auparavant a indiqué qu’il donnait un concert de jazz près de chez nous – viendrions-nous? Après réflexion nous convenons de boire un pot mais ceci nous mettrait si en retard que nous déclinons. ( Cet homme a fait l’objet d’une âpre discussion entre « AbFab » et moi car si il est indéniablement un excellent pianiste il n’est pas un jazzman selon moi car je ne crois pas qu’il aime le blues et ainsi lorsque je lui ai demandé d’en jouer un, lors d’un concert privé il ne l’a pas fait et j’ai dit à mon épouse que pour draguer la « minette » du 16e, il devait être excellent mais qu’il n’est pas un jazzman – hurlements.)

Posted in , ,

Laisser un commentaire