
Nous voici donc à la fête qui se déroule bien. Puis le soir nous allons à un endroit appelé « le château » qui est une des 2 demeures les plus en vue de notre village, habitée par une des colistières et son mari. Le feu d’artifice est particulièrement somptueux et on prend plein d’* dans les yeux.
Laisser un commentaire