Les bancs des apprenants se vident – cette année aura été marquée par une forte abstention. Il est vrai que ces personnes ont bien souvent des contraintes telles ( exemple : trouver de quoi vivre) que les cours passent après. De plus je me demande si nous ne pêchons pas par excès d’optimisme.

Posted in ,

Laisser un commentaire