
Après la visite dans la nouvelle agence je marche dans ma ville et achève une transParis : quel plaisir que de retrouver les quartiers de mon enfance proches de la Butte Montmartre.
Je suis un maître du temps – vous avez le droit de me trouver prétentieux. Cependant il faut que vous sachiez que je suis que très rarement en retard et que je réussis à coordonner des horloges même éloignées dans leur degré de ponctualité. Comme très souvent les rendez-vous qui ne sont pas encore figés sont le plus souvent honorés. Et aujourd’hui cela a fonctionné une fois de plus : lorsque « AbFab » me demande dans combien de temps nous nous retrouvons, eh bien à 2 minutes près nous nous retrouvons et pourtant nous étions à deux endroits dans Paris, et ces endroits n’étaient pas définis à l’avance.
Le dîner final se déroule dans une pizzeria de bonne tenue avec « licorne » qui est la meilleure amie de « les pieds sur trois continents, même pas peur ». Je trouve l’ambiance mélancolique : tout le monde est fatigué et il flotte un je ne sais quoi de dernier rendez-vous au-dessus du repas qui est difficile à vivre.
Laisser un commentaire