La fête qui s’est déroulée hier a rassemblé les amis de « maths = musique » et de son mari, de Paris16, comme on dit .

Voici :

Les invités au nombre de 120 environ sont des cathos bon teint, bien installés pour la plupart tant sur le plan matériel que familial. Donc ça parle aussi bien de Lourdes ( dont je croise nombre de personnes) que de vins ou de repas : ce sont pour beaucoup de fins gourmets. Au moment du premier discours une pluie diluvienne s’abat sur la fête – heureusement que les barnums mis en place pendant l’après-midi jouent très bien leur rôle. Le buffet est léger pour ceux qui le veulent, pantagruélique pour les autres tant au niveau de la quantité que de la qualité. Un des neveux de « AbFab » et moi nous distinguons avec nos Guinness, ce même neveu jouera de la cornemuse : vive l’Écosse!

La fête bat son plein lorsque les musiques de la soirée s’invitent : les classiques de ce soirée ( ex : « Sunlight des Tropiques », tout le répertoire de Gold) m’indiffèrent comme vous le savez! Heureusement que PIL apparaît avec « This is not a love song » qui permet de se bousculer sur la piste.

La fête se prolonge dans le matin avec les petits déjeuners des personnes qui ont dormi dans la maison. Tout le monde semble OK et joyeux. Puis commencent les rangements de la fête qui constituent selon moi des moments qui prolongent le bien-être d’un bon moment partagé; je participe vous vous en doutez.

Posted in ,

Laisser un commentaire